Chambres
Toutes les villas possèdent leur propre cour intérieure murée, dans un décor charmant qui a reconstitué l'intimité des villages traditionnels Balinais. Chaque villa (au nombre de 8) peut accueillir confortablement 3 adultes ou deux adultes et deux enfants. Il existe également trois (3) chambres véranda romantiques et quatre (4) chambres additionnelles véranda Deluxe ainsi que deux chambres reliées possédant une piscine commune privative dans un enclos. Toutes les chambres ont été créées pour allier l'esthétique Balinaise traditionnelle à un style moderne et le confort. Les matériaux sont la pierre locale, les tissages, le bambou et le bois mûri.
Restaurant
Le restaurant WakaNamya a été crée dans un cadre Waka, il ouvre pour le Petit-Déjeuner, le Déjeuner et le Dîner et peut accueillir jusqu'à 30 personnes. Les clients de l'hôtel ont la priorité pour s'y asseoir même si les clients extérieurs sont toujours les bienvenus. Le style du service est sympathique, accueillant et chaleureux, relaxé et posé. Les prix appliqués sont dans la lignée des autres restaurants internationaux d'Ubud bien qu'il offre une qualité légèrement meilleure. Il ouvre à partir de 6h30 du matin. Jusqu'à 22h30 le soir.
Extérieur
Il a été créé pour allier l'esthétique Balinaise traditionnelle à un style moderne et au confort. Les matériaux sont la pierre locale, les tissages, le bambou et le bois mûri. L'architecture de style Lumbung est caractéristique, avec ses hauts toits alang-alang en pente descendant sur des stores traditionnels Balinais en papier de riz.
Salle
Le lobby est de petite taille et unique, il possède un concept Balinais.