Chambres
L’Hôtel Bareta dispose de 70 lits. La position des chambres sur le derrière de la structure, et donc loin du trafic de la route nationale (SS 11), et ça assure à l’hôte un repos tranquille et silencieux. Toutes les chambres sont munies d’air conditionné, mini-bar, TV, TV- SAT et digitale. Les chambres sont aussi fournies de salle de bain avec douche, sèche-cheveux et tout le nécessaire pour la toilette personnelle. Chaque soirée on a prévu la projection gratuite d’un film en DVD. Dans chaque chambre il est possible de réaliser une connexion à Internet sans fil. Cette connexion Wireless est adaptable à touts les PC, vieux ou neuf, et si Vous en avez besoin, nous Vous fournirons tous les renseignements et l’assistance nécessaires. C’est pour ça que nous pouvons nous définir un Wi-Fi Hôtel. Les chambres singles sont munies des lits à une place et demi, pour garantir aux hôtes une meilleure sensation de bien-être pendant le repos.
Restaurant
Le petit déjeuner est pour tout le monde un moment très important qui doit être satisfait au mieux. Il s’agite en effet du repas le plus important de la journée et nous devons pour ça offrir à l’hôte tout le nécessaire pour rendre ce moment soit agréable et riche. Au buffet de notre petit déjeuner Vous pourriez trouver le moyen pour satisfaire Vos exigences : differents types de charcuteries avec pain de seigle pour les plus robustes ; yòghurt, céréales, Muesli, jus de fruits et fruit frais pour ceux qui préfèrent un petit déjeuner léger ou les classiques brioches et gâteaux pour ceux qui désirent commencer la journée avec douceur. Nous prêtons aussi attention aux intolérances alimentaires en offrent sur demande du lait de soya ou de chèvre, ou lait du de ris et du pain sans gluten. Nous sommes à Votre disposition pour toutes Votres exigences! A’ l’intérieur de l’hôtel il y a un bar indiqué pour un petit déjeuner rapide ou pour goûter un café pour mieux se réveiller. Depuis quelques temps notre bar est utilisé pour offrir aux hôtes un apéritif de bienvenu: c’est un moyen pour accueillir l’hôte et pour se relâcher après une journée fatigante. Depuis cette année nous avons affecté une zone au Wine Bar. On a pensé initialement à cette zone comme un lieu relaxant et agréable pour les clients ils peuvent où choisir entre plusieurs variétés de vins en bouteilles (de la région et des variétés diverses). Tout ça peut être accompagné avec quelque chose à manger, par exemple un plat de charcuteries ou de fromages: les hôtes peuvent adapter le Wine Bar à leurs exigences. En effet les touristes se servent du Wine Bar pendant les soirées ou ils ne vont pas à l’Opéra, en particulier quand le temps est mauvais. Ils l’utilisent aussi pour un rapide déjeuner après l’Opéra ou pour goûter les produits et les vins locales. Il s’agit d’un lieu très sympa ou on peut jouer et bavarder avec les amis. Les hommes d’affaires apprécient la discrétion de cette zone: ici ils peuvent aussi travailler avec leur PC grâce à la connexion Wi-Fi. Pour n’importe quelle exigence le Wine Bar est vraiment agréable et il assure une grande sérénité.
Extérieur
A modern building.
Salle
Notre salle congrès peut accueillir 40 personnes. La salle dispose d’un projecteur de papier-calques, d’un projecteur avec connexion au PC et d’un magnétoscope pour passer sur un écran à mur Vos vidéos. La salle est dotée d’une connexion ADSL avec la possibilité de réaliser une connexion hub jusqu’à 7 PC. Il y a aussi un tableau a papier et un ordinateur à disposition des clientes. La proximité du Wine Bar et de la salle à manger permet d’offrir aussi un coffee-break ou un déjeuner de travail.
Position
Peu d’hôtels à Vérone peuvent se vanter d’avoir plus d’un siècle de tradition dans l’hospitalité hôtelière. L’origine de l’Hôtel Bareta remonte au 1860, quand Erminio Zangrandi décidait construire un petit bar. L’ameublement été constitué par quatre sièges et une table. Grâce à sa position près de la Vallée d’Illasi, il devint un point de repère pour ceux qui avaient quitté le peux rémunérateur travail agricole pour aller travailler dans les nouvelles usines situées près de la ville. Bareta devint donc un lieu où appuyer les cycles et les motocyclettes, pour se réchauffer et se restaurer dans l’attente du tram, le seul moyen de transport qu’avec quelques voitures transitaient sur la Strada Statale n. 11 (SS 11 ). Après la prématurée mort d’Amabile (fille du fondateur Erminio), Italo Carcereri, son fils, et sa jeune femme Norma avec beaucoup d’enthousiasme et toutes leurs énergies, développaient et amélioraient la structure, donnant, comme un exemple pour les descendants, l’envie de continuer se consacrer au métier de l’hospitalité, avec le but de s’adapter toujours à l’époque. Aujourd’hui, après une grande restructuration, l’ensemble est géré par les filles de Italo et Norma, Amabile et Paola Carcereri et par leurs familles: la tradition familière continue aussi aujourd’hui, toujours avec succès et acharnement.