Chambres
Les Master Suites d'un des premiers hôtel de luxe de Tenerife disposent d'une élégante chambre séparée avec une salle de bain attenante comprenant un bain à remous et d'une terrasse privée avec vue sur l'océan ou sur le jardin qui constituent les points forts de ces suites spacieuses. Surface : 48 m². Capacité maximum : 2 adultes plus 1 adulte ou 2 enfants dans le canapé lit. Les équipements standards comprennent : une terrasse ou un blacon privés, un séjour avec un canapé lit, la climatisation avec contrôle individuel, une ligne de téléphone directe avec répondeur, un coffre dans la chambre, un mini-bar, une machine à café, une salle de bain complète avec une douche à jet de type spa, des WC séparés, un miroir loupe à maquillage, un sèche-cheveux, un écran plat de TV de 32 pouces, l'internet haut débit, des lampes de chevets spéciales individuelles, un service d'étages 24h/24. Les équipements à valeur ajoutée comprennent : une décoration spéciale, des fleurs et du chocolat, le journal tous les jours, une table de salle à manger, 2 écrans plats de TV de 32 pouces.
Restaurant
L'établissement compte 5 restaurants à ne pas manquer. Les chefs, sélectionnés pour leur passion et leurs talents présentent différentes traditions et atmosphères, classiques, innovantes ou exotiques. Des panier préparés pour les picnics aux banquets formels, dans la cour éclairée par des torches ou sur la terrasse caressée par la brise en face de l'océan, chaque repas est préparé de main de maître et servi avec raffinement.
Extérieur
Récent bâtiment moderne.
Salle
Grand lobby.
Position
Situé dans le village d'Alcala at Guia de Isora, à Tenerife dans les îles espagnoles des Canaries à seulement 35 minutes de l'aéroport de Tenerife Sud. La capitale de l'île, Santa Cruz de Tenerife, est à 90 minutes et le spectaculaire parc national de Las Ca adas del Teide, qui comprend le sommet le plus élevé d'espagne, est à seulement 40 minutes en voiture. Le climat célèbre de l'île, avec des températures moyennes de 21°C toute l'année, créé ce que l'on appelle avec affection à Tenerife un printemps éternel.