Chambres
Les chambres sont élégantes d'une façon masculine, mais loin d'être irresistible. Les clients profitent de lit discret, d'oreillers, de couettes, de très bon draps Oxford, d'un distinctif mobilier d'érable et de sièges rembourrés appuyé sous les fenêtres. Les salles de bain sont de dimension modeste et sont carrelées de noir et blanc, alors que les chambres à coucher sont de couleur caramel, ivoire et doré pâle apaisantes. Les tissus donnent un plaisir frissonnant, inattendu, des fauteuils en velours côtelé, des banquettes en suède et des abat-jours de soies.
Restaurant
Si vous êtes amateurs d'originalité, venez manger au restaurant de l'hôtel, où vous trouverez des tables de groupes pour élargir votre cercle d'amis, une peinture murale représentant une chute d'eau tout-à-fait dans le style de l'hôtel , et le tout, dans un décor tout en marbre blanc. La cuisine est new yorkaise novatrice, avec une touche asiatique mêlée à une pointe de gastronomie des Caraibes.
Extérieur
Ce bâtiment du début du 20 ème siècle est grandiose de l'extérieur, avec sa façade en craie des Beaux-Arts, mais l'intérieur est plus petit et moins intimidant que les autres hôtels du groupe Morgans Hotel.
Salle
Le petit lobby a l'air un peu démodé, mais comporte un salon style manoir décoré avec beaucoup de goût, des fauteuils en cuir, des lampes en nickel style 1920, ainsi que des tables en bois semblant provenir tout droit d'un marché aux puces parisien. On trouve également un tapis inspiré du style de M.C Escher, ainsi que des écrans de papier style japonais; une impresson générale formelle, à l'ancienne.