Chambres
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et ensoleillées. Elles ont été refaites récemment et sont aménagées avec soin. Les fenêtres sont équipées de moustiquaires ; en plein milieu de l'été, vous pourrez donc vivre d'inoubliables soirées à Venise, avec les fenêtres grand' ouvertes et les lumières allumées, sans crainte de vous faire piquer. Les chambres doubles supérieures sont dotées de meubles authentiques du XVIIIème siècle ainsi que d'un fantastique mobilier en couleur (les couleurs sont variées pour répondre à tous les goûts). Ces chambres sont vraiment calmes et lumineuses. Elles sont équipées d'un téléphone avec ligne directe et de prises pour brancher votre ordinateur. Les chambres doubles comportent un lit double ou des lits jumeaux.
Restaurant
There is no restaurant but only a small breakfast room which well support the needs of the structure. On request breakfast is also served in the room.
Extérieur
The building is dated back to the sixteenth century and was originally home of a captain of the Serenissima republic, the title under which Venice was so well known. This is a typical venetian building in keeping with the surroundings.
Salle
The lobby is small with a small seating area in front of the hotel bar.
Position
La ville de Venise est petite, mais grande d'un point de vue artistique, culturel et oenologique etgastronomique. La connaître entièrement demande des semaines, et Pietro, qui y vit depuis des générations, se fera une joie de vous faire partager les trésors moins connus que renferme la ville. Un des grands avantages de l'hôtel est sa proximité de la gare (2 minutes de marche) et du parking Tronchetto-Piazzale Roma (8 minutes de marche). Ainsi, tous les problèmes inhérents au transport des bagages sont grandement réduits. La gare de Venise est calme et tranquille: pas de horde de personnes ni de troubles de l'ordre public; rien ne perturbera votre tranquilité. L'hôtel n'est d'ailleurs pas sur l'artère principale, ce qui vous prémunit du moindre dérangement induit par les passages et par les bruits. Bien que proche des principaux accès de la ville (la gare et la Piazzale Roma), l'hôtel se trouve déjà au coeur de Venise. En réalité, nous sommes à Cannaregio: animé, coloré et fascinant, un peu à l'écart des zones touristiques habituelles, c'est le sestriere (le quartier) qui a le mieux conservé les caractéristiques de la Venise authentique. Le premier Ghetto d'Europe et ses synagogues, l'Église Madonna dell'Orto, la Riva della Misericordia, d'étonnantes vues sur la Lagune Nord sont quelques-unes des merveilles à découvrir en se promenant le long des canaux de cette petite partie de la ville charmante et peu connue.