Chambres
Une chambre, une salle de bain, pour deux personnes. Deux lits, une TV, un lecteur DVD, un coffre intégré. Kitchenette. Balcon avec vue sur l'océan, pour deux personnes. Climatisation centrale. Téléphone, sèche-cheveux, planche et fer à repasser. Lit bébé et service de baby-sitting (sur demande préalable, des frais supplémentaires sont à prévoir pour le baby-sitting). Espace intérieur : 451.33 pieds carrés | Balcon
Restaurant
La Palapa Del Sol - C'est l'endroit parfait pour un dîner romantique aux chandelles ou pour un déjeuner décontracté et ce restaurant spectaculaire de front de mer au toit de chaume offre de délicieux plats mexicains et une pincée de cuisines du monde. Que vous dîniez à l'intérieur ou sur la terrasse, la vue à 180 degrés sur la plage de sable blanc nacré et sur les eaux turquoises des Caraïbes est éblouissante. Le menu à la carte propose des grillades et des spécialités régionales. Jetez un coup d'oeil à la carte des vins au moment de commander. Vous y trouverez une belle collection de vins du Nouveau Monde et de l'Ancien, les classiques que vous connaissez et aimez et des vins jeunes de plus petits vignobles. Chaque vin a été soigneusement choisi pour compléter et mettre votre repas en valeur. La Palapa del Sol est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Restaurant Los Murales : l'harmonie de la cuisine avec l'art. Partout où vous regarderez, vous trouverez des oeuvres d'art, des peintures murales de style byzantin donnant au restaurant son nom aux mets magnifiquement présentés dans votre assiette. Le menu est un mariage de saveurs. Poissons, homard, crevettes, crabe et s pétoncles, viandes et volailles sont assaisonnés d' un soupçon de citron vert, d'herbes fraîches, de piments et d' épices exotiques d'Extrême-Orient. Chaque plat est un voyage de découverte, une expérience que vous souhaiterez refaire encore et encore. Ouvert de 17h à 22h, du lundi au vendredi.
Extérieur
Avec ses arcades classiques, ses colonnes, ses terrasses, ses fontaines et ses jardins, l'architecture de faible hauteur du Royal Haciendas est inspirée par les impressionnantes et anciennes haciendas ou domaines du Yucatan qui ont prospéré grâce à la culture d'une plante d'agave locale appelée henequen ou sisal à la fin du 19e siècle et durant les deux premières décennies du 20e siècle.
Salle
Lobby de taille moyenne