Chambres
Tous les hébergements offrent la possibilité d'un séjour dans des chambres prestigieuses, dans une atmosphère unique, imprégnée d'histoire, de charme et d'élégance, offrant une combinaison idéale d'élégance traditionnelle et de technologie moderne. Chaque chambre est équipée d'air conditionné, minibar, téléphone direct, télévision avec télécommande, TV satellite, Sky TV, radio câblée, coffre-fort en chambre, chambres pour handicapés.
Restaurant
L'élégant restaurant La Palmetta, situé au rez-de-chaussée, peut accueillir jusqu'à 100 convives et offre un large choix de spécialités méditerranéennes classiques agrémentées de touches internationales. La grande salle des miroirs est l'endroit idéal pour les banquets, les dîners de gala ou les défilés de mode. Cette salle élégante, rappelant l'atmosphère raffinée de la Belle Époque, peut accueillir jusqu'à 300 personnes.
Extérieur
La structure est née en 1874 de l'ancienne maison patricienne de la famille Ingham - Whitaker, construite plus tôt, en 1856, et reliée par un passage secret à l'église anglicane qui se trouve toujours devant l'hôtel. La maison se composait de deux étages, d'un jardin d'hiver (l'actuel Hall) et d'un jardin exotique qui s'étendait jusqu'à la mer. Ernesto Basile, l'un des plus grands maîtres de l'Art Nouveau, en 1907, a transformé l'hôtel en ce que nous voyons aujourd'hui.
Salle
De hauts plafonds en bois, des sols de marbre et des murs ornés de rideaux aux fleurs argentées. D'imposants meubles antiques et des chandeliers au plafond, contribuent à l'atmosphère générale d'élégance.