Chambres
Vastes et lumineuses, les 56 chambres de l'hôtel Villa D'Amato sont équipées de tout le confort pour passer un séjour très agréable à Palerme (nous prévoyons bientôt d'agrandir l'hôtel en construisant des chambres supplémentaires dans une nouvelle aile). Les chambres sont disponibles en simples, doubles, matrimoniales et avec un troisième lit. Elles sont meublées dans un style classique et agréable. Certaines chambres disposent de la vue sur la mer et le jardin et d'autres avec un balcon sont dotées d'une salle de bains privée avec douche où les clients trouveront un kit de beauté de bienvenue très pratique. Le confort est parfait pour un hôtel 3 étoiles à Palerme : air conditionné, prise modem pour accéder à Internet, télévision, téléphone, minibar, sèche-cheveux et coffre-fort.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, laissez-vous tenter par les saveurs du restaurant qui offre une jolie vue sur le jardin ou profitez du service d'étage (horaires limités) si vous préférez les soirées cocooning. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Extérieur
C'est une villa de style Liberty, disposant d'un grand jardin privé derrière le bâtiment.
Salle
La réception est petite et débouche sur le lobby et la salle de petit-déjeuner.
Position
L'Hôtel Villa D'Amato est situe à cotè du centre, face à la mer, à un emplacement parfait pour être le point de départ idéal pour découvrir le coeur historique de Palerme et de ses environs. En 10 minutes de voiture, vous arriverez dans le centre et avec le bus (l'arrêt se trouve à 30 mètres de l'hôtel), vous arriverez en 15 minutes à la gare. De là, vous trouverez le long de la Via Maqueda dans le centre-ville, de riches témoignages historiques et artistiques des dominations successives : des Grecs aux Byzantins, des Arabes aux Normands, des Français aux Espagnols, des Asburg au Royaume d'Italie avec la splendide époque du style Liberty et des Théâtres. Des apparences nobiliaires des palais et des églises mélangées aux styles populaires des marchés (Vucciria, Capo, Ballarò, Borgo Vecchio) et des ruelles, dans une succession continuelle de raccourcis et de coins intéressants, des promenades agréables entre les commerces et les boutiques de la Via Ruggiero VII et de la Via della Libertà et, à peine en dehors de la ville, les magnifiques plages de Mondello, la splendide cathédrale de Monreale et la réserve naturelle de Monte Pellegrino.