Chambres
Les chambres de l’'Hôtel Giorgione sont de petits bijoux de goût et d’attention portée au détail. Les propriétaires s’en occupent personnellement et en valorisent la structure historique en choisissant les meubles et les couleurs des tissus et compléments d’ameublement pour rendre chaque chambre originale et différente des autres, bien qu’elles offrent toutes le même confort et le même charme. Télévision par satellite, radio, mini bar, coffre-fort, climatisation et chauffage à réglage autonome, téléphone, baignoire/douche, sèche-cheveux, kit de bienvenue personnalisé pour les invités de l'Hôtel Giorgione et parapluie dans chaque chambre offrent le plus agréable des séjour à l’hôtel dans le centre historique de Venise. Certaines chambres ont une fabuleuse altana(balcon vénitien typique), d’autres une petite terrasse privée, d’où vous pourrez jouir d’une vue inoubliable sur les toits, clochers et coupoles de Cannaregio et de tout Venise.
Restaurant
L'Hôtel Giorgione conseille à ses clients les plats savoureux de la tradition vénitienne, préparés dans les règles de l'art par le chef du restaurant « Osteria Giorgione » (anciennement Hostaria), de gestion distincte, ainsi que son œnothèque avec une cave regorgeant de vins sélectionnés parmi les meilleurs crus italiens et internationaux.
Extérieur
Salle
Position
Bénéficiant d’une position centrale dans un quartier calme de Venise: le « sestiere » de Cannaregio (qui doit son nom au Canal Regio qui relie le Grand Canal à la Lagune), dans le cœur authentique de Venise, l'Hôtel Giorgione se trouve à deux pas du Rialto et de la Cà d'Oro et tout près de la place Saint-Marc. Depuis l'hôtel en 5 minutes vous arrivez au Pont du Rialto, le cœur commercial très animé de Venise, avec sous ses arcades les typiques boutiques d’orfèvrerie et de souvenirs, et, de chaque côté, le marché des fruits et légumes et du poisson. La Place Saint-Marc se trouve à 10 minutes de marche dans les petites rues et ruelles, bordées de boutiques et magasins pour un shopping aussi bien de luxe que typique. Depuis toujours centre de la foi et autrefois également siège du pouvoir de la Serenissima (l'ancienne République de Venise), la Place Saint-Marc est toujours une émotion. La Basilique Saint-Marc, entourée des arcades des Procuraties, et le bassin Saint-Marc, merveilleuse perspective entre le Palais des Doges et la Bibliothèque Marciana, sont un spectacle unique au monde.