Chambres
Toutes les 73 chambres spacieuses, climatisées, sont meublées avec goût et très bien équipées. Vous y trouverez salle de douche/salle de bain (avec baignoire dans certaines chambres), toilettes, sèche-cheveux, télévision satellite / télévision payante, accès internet sans fil haut débit, connexion par modem, téléphone IDD, coffre-fort personnel, plateau de courtoisie (sur demande), mini-bar. Le service en chambre est disponible pendant des heures limitées. Etes-vous un musicien passionné? Nous avons spécialement pour vous une chambre avec un piano. Dans l´hôtel Meteor Plaza, il y a 5 suites et 10 chambres triples: présentant une ambiance élégante, doublée de beaucoup de confort et de la fonctionalité. Vous y trouverez non seulement l´équipement standard, mais aussi un confortable espace de détente avec siège et lampe de table, ainsi qu'un presse pantalon. Certaines chambres disposent d´une baignoire hydromassante, ou bien de la combinaison d´une baignoire et d'une douche. Plusieurs de nos suites sont dotées d'un poste de télévision à écran large. Les chambres triples ont les trois lits séparés ou un lit double avec un canapé.
Restaurant
Au rez-de chaussée de l´hôtel vous trouverez un bar agréablement "trendy", et au premier étage un restaurant confortable avec une terrasse où nos hôtes peuvent déguster une boisson lors de la période estivale. Les dîners sont servis dans le cadre romantique d'une cave à vin gothique du 14ème siècle. Notre restaurant, délicieusement ensoleillé, se trouve au premier étage de l'´hôtel. ll ouvre quotidiennement, de7 à 10 h du matin, pour les petits déjeuners richement servis sous forme de buffet.
Extérieur
C´est en 1307 qu´il est fait mention pour la première fois de ce charmant hôtel. Malheureusement, les informations les plus anciennes ont été perdues dans un incendie. A l´origine, la maison s´appelait "Le Lion Blanc". Lieu d'asile prisé des voyageurs, il était stratégiquement placé à l´extérieur d'un poste entrée de la ville (l'actuelle Tour Poudrière). Lorsque la porte fermait au crépuscule, "Le Lion Blanc" faisait le plein de visiteurs. Au 17ème siècle, le fils de l´Impératrice Marie-Thérèse, qui devint plus tard l´Empereur Joseph II, passa une nuit ici. C´est en son honneur que cette charmante maison fut rebaptisée "La Ville de Vienne".